Toutes les catégories Verkko Comment nous garantissons la satisfaction client avec un modèle de livraison clair et transparent

Comment nous garantissons la satisfaction client avec un modèle de livraison clair et transparent

Fini les ambiguïtés et les malentendus sur les étapes de votre relation de travail avec votre agence ou consultant.

Avec Verkko, nous prônons la clarté et la transparence à chaque étape de notre collaboration. De notre modèle de fonctionnement libre-service à notre processus de livraison, nous voulons nous assurer que:

  • vous êtes bien informé sur les étapes à venir pour éviter les mauvaises surprises,

  • vous avez l'occasion de nous partager vos commentaires à différentes étapes de notre relation pour que nous puissions nous améliorer,

  • nous avançons bien main dans la main vers un objectif commun.

Les 4 étapes clés de notre processus de livraison

Avec les années nous avons développé un processus de livraison qui nous permet de vous tenir informé à chaque étape du processus de livraison de votre commande. Voici les étapes de notre processus de livraison pour une visibilité totale:

  1. En attente: À cette étape, votre commande a été confirmée et payée mais vous n'avez pas encore rempli le formulaire de démarrage. Un formulaire de démarrage a été conçu spécifiquement pour chacun de nos services. Vous pouvez le remplir immédiatement après avoir confirmé votre commande. S'il n'est pas rempli, des rappels vous seront envoyés pour vous inviter à le faire dès que possible.

  2. Commande reçue: Cette étape indique que nous avons bien reçu votre formulaire de démarrage. Nous allons le réviser attentivement pour nous assurer que nous avons tous les informations dont nous avons besoin pour mener à bien votre commande.  

  3. En cours: Votre commande est en cours d'exécution. À cette étape, nous vous demanderons un retour sur votre expérience de démarrage à travers une courte étude de satisfaction.

  4. Complété: Lorsque tous les livrables prévus de votre commande auront été exécutés, le statut de votre commande changera à complété. A cette occasion, nous vous enverrons un sondage de satisfaction pour avoir un retour global sur votre expérience.

Vous pouvez consulter le statut de votre commande à tout moment à partir de notre portail client.

Pour toute question ou doute concernant nos services, n'hésitez pas à nous contacter en créant un ticket via notre portail client ou en nous écrivant à support@verkko.ca

Cet article était-il utile ?

Merci pour vos commentaires !