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Les avantages du modèle libre-service

Verkko fonctionne sur la base d'un modèle libre-service. Ce mode de fonctionnement est plus simple, plus agile et plus transparent. Il permet à nos clients d'opter facilement pour les services qui sont adaptés à leurs besoins et de connaître les modalités de ces services (prix, livrables) en toute transparence.

Pour Verkko, le modèle libre-service nous permet de consacrer plus de temps à offrir un service personnalisé à nos clients et il minimise les tâches qui n'amènent aucune valeur ajoutée à ceux-ci.

Voici donc trois avantages du modèle libre-service:

1/ Une transparence de la tarification et des livrables

Nos principes:

  • Connaître le coût total d'un service ne devrait pas être compliqué et ardu.

  • Le coût d'un service ne devrait pas varier d'un client à un autre.

  • Le client devrait rapidement et facilement comprendre les livrables qui seront inclus dans le cadre de l'entente de services.

  • Le client ne devrait pas être surpris par le coût total d'un service rendu.

Grâce au modèle libre-service, nous offrons à nos clients une plus grande transparence sur la tarification et sur les services offerts.

2/ Un service plus personnalisé et aucuns frais de gestion et d'administration

Nous croyons que chaque tâche dont le but n'est pas d'amener de la valeur directement à nos clients est superflue.

Étant donné que nous sommes une petite boîte de consultation qui priorise le service personnalisé, nous croyons que la facturation sur mesure demande trop de temps précieux et n'amène aucune valeur ajoutée à nos clients. C'est la raison pour laquelle nous proposons un modèle libre-service où le client peut:

  1. choisir le(s) service(s) qui lui convien(nen)t

  2. effectuer le paiement pour le(s) service(s) en ligne

  3. obtenir une facture pour les services choisis

Ainsi, nous pouvons consacrer plus temps à offrir un service personnalisé et minimiser les tâches qui n'amène aucune valeur à nos clients.

3/ Une plus grande vitesse d'exécution et une meilleure efficacité opérationnelle

Tous nos processus de démarrage (onboarding) nécessitent l'apport de nos clients soit pour remplir un formulaire de départ ou pour réserver une première rencontre. Grâce au mode libre-service, il n'y a aucune attente entre la confirmation des services et l'étape de démarrage. Vous n'avez donc pas à attendre un courriel de notre part pour connaître les prochaines étapes ou pour prévoir une première réunion.

Tout le processus d'onboarding est déclenché automatiquement suite à la commande de(s) service(s).

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