Scénarios de dépannage
La page des paramètres d'intégration ne reconnaît pas l'URL de mon magasin.
Si vous recevez un message d'erreur sur la page des paramètres d'intégration indiquant que l'URL de votre magasin est incorrecte, assurez-vous que l'URL suit le modèle mystore.myshopify.com.
Vous devrez peut-être supprimer le préfixe https:// ou les barres obliques à la fin de l'URL. Voici un exemple de formatage correct, qui devrait éliminer tout message d'erreur :
Mon intégration Shopify ne se synchronise pas
Si vous pensez que votre intégration Shopify ne synchronise pas correctement les données, mettez à jour la synchronisation en suivant les étapes suivantes :
Dans Klaviyo, cliquez sur votre onglet Intégrations.
Trouvez votre intégration Shopify et cliquez sur Afficher les paramètres.
Cliquez sur Mettre à jour les paramètres Shopify. Si vous n'êtes pas connecté à votre boutique Shopify, vous serez redirigé vers Shopify et invité à vous connecter.
Cliquez sur Mettre à jour les paramètres de votre intégration. Klaviyo va vous ré-authentifier auprès de Shopify et vous serez de nouveau connecté à Klaviyo. Si vous cliquez sur la mise à jour, puis cliquez sur le bouton retour ou naviguez ailleurs avant la fin du processus d'authentification, votre intégration sera désactivée.
Un message de mise à jour des paramètres en haut de la page confirmera que votre intégration a été mise à jour et qu'elle se resynchronise. Ce message peut prendre jusqu'à une minute pour apparaître.
Je reçois l'erreur : Klaviyo n'est pas en mesure de mettre à jour vos paramètres d'intégration pour le moment. Veuillez rafraîchir ou réessayer plus tard
Si vous avez reçu cette erreur après avoir cliqué sur Connecter à Shopify, cela peut être dû à plusieurs raisons.
Tout d'abord, vous pouvez recevoir cette erreur si vous avez fourni une URL Shopify incorrecte dans le champ URL du magasin. Assurez-vous que le nom de votre magasin est correctement orthographié avant d'essayer de vous connecter.
Une autre raison pour laquelle vous pouvez recevoir cette erreur est que votre boutique Shopify est actuellement gelée. Cela peut se produire si vous devez choisir un plan, payer un solde impayé ou si votre essai gratuit a expiré. Connectez-vous à Shopify et résolvez le problème avant d'essayer de vous connecter à Klaviyo.
En outre, cette erreur peut apparaître si votre boutique a été supprimée par Shopify, ou si l'application Klaviyo a été désinstallée dans Shopify. Vérifiez que l'application Klaviyo est bien installée dans Shopify.
Lorsque j'essaie d'ajouter un deuxième compte Shopify à mon compte Klaviyo, je ne peux pas le faire.
Klaviyo ne supporte pas actuellement plus d'une boutique Shopify par compte Klaviyo. Si vous avez deux comptes Shopify, vous devrez les connecter à des comptes Klaviyo distincts. Consultez la rubrique Privilèges d'utilisateur multi-comptes pour plus d'informations.
Mon intégration Shopify semble fonctionner, mais je reçois toujours une notification dans l'application indiquant qu'il y a des problèmes de synchronisation.
Si un problème a été récemment résolu avec votre intégration Shopify, il se peut que vous voyiez encore cette erreur dans l'application. Ne tenez pas compte de cette erreur, sauf si vous continuez à rencontrer des problèmes avec votre intégration, comme des données qui n'arrivent pas sur votre compte en temps voulu.