Toutes les catégories Klaviyo Comment envoyer un courriel à une seule personne en utilisant Klaviyo

Comment envoyer un courriel à une seule personne en utilisant Klaviyo

Pour envoyer un email à une seule personne dans Klaviyo, vous devez construire l'e-mail directement à partir du profil Klaviyo de la personne. Dans cet article, vous apprendrez les meilleures pratiques pour y parvenir.

Créer un email personnel

Pour envoyer un email à une seule personne dans Klaviyo, naviguez vers son profil. Vous pouvez rechercher n'importe quel contact en tapant son nom ou son adresse e-mail dans la case Rechercher quelqu'un... visible en haut à gauche de votre page.

search_for_someone.png

Une fois que vous avez trouvé le profil de la personne dans Klaviyo, sélectionnez Messages en haut à droite. De là, cliquez sur Envoyer un e-mail.

2019-10-23_13-43-48.png

Vous devrez choisir le type d'e-mail que vous souhaitez créer. Vous pouvez sélectionner :

  • Rich HTML : un email construit en utilisant l'éditeur drag & drop de Klaviyo.

  • Text Based : un email construit uniquement en texte.

  • Template : un email pré-conçu à partir de la bibliothèque de modèles.

2017-10-05_13-59-53.png

Si vous tentez de renvoyer un e-mail de flux ou de campagne, veillez à enregistrer cet e-mail en tant que modèle. Ensuite, sélectionnez Utiliser un modèle > Mes modèles et sélectionnez votre modèle enregistré. Veuillez noter que si vous utilisez un modèle de flux qui contient des données d'événement dynamiques (par exemple, un bloc de panier abandonné), ces données ne s'afficheront pas dans un e-mail personnel.

Une fois l'e-mail prêt, utilisez le bouton Planifier pour le programmer à une date ultérieure ou l'envoyer immédiatement.

Send_email_to_single_person_.gif

Cet article était-il utile ?