Toutes les catégories Klaviyo Comment combiner deux ou plusieurs listes dans Klaviyo ?

Comment combiner deux ou plusieurs listes dans Klaviyo ?

Utilisation d'un segment pour combiner deux listes ou plus

L'utilisation la plus courante de cette méthode est celle qui consiste à créer une liste principale de bulletins d'information, puis à créer des aimants pour les prospects sur votre site afin d'encourager les inscriptions en proposant des incitations. Une même personne ne peut s'inscrire qu'une seule fois à une liste donnée. Cela signifie que si une personne est déjà inscrite à votre liste de bulletins d'information et qu'elle est intéressée par l'incitation que vous proposez par le biais d'un autre aimant, elle ne pourra pas s'inscrire à nouveau si cet aimant est également lié à la même liste de bulletins d'information.

Cependant, lorsque vous créez des listes différentes pour chaque aimant à prospects, vous souhaiterez probablement les combiner afin de pouvoir envoyer vos communications régulières par newsletter à l'ensemble de votre base d'abonnés. C'est dans ce cas que Klaviyo vous recommande de créer un segment de newsletter principal et de le convertir en liste.

L'image suivante montre un exemple de ce à quoi ressemblera ce segment une fois créé. Veillez à utiliser les connecteurs OR lorsque vous joignez les conditions du segment afin de récupérer les contacts de n'importe quelle liste souhaitée. Pour plus d'informations, consultez notre Guide sur AND vs OR.

main_newsletter_segment_to_list.png

Après avoir créé votre segment, vous pouvez ensuite le convertir en liste. Pour ce faire, cliquez sur le menu déroulant Gérer le segment et sélectionnez Convertir en liste.

segment_to_list.png

Cet article était-il utile ?