Toutes les catégories Klaviyo Klaviyo.js et les rapports de vitesse du site

Klaviyo.js et les rapports de vitesse du site

JavaScript de Klaviyo et rapports de vitesse du site

        Si vous constatez que le JavaScript de Klaviyo a un impact sur les performances de votre site web (par exemple, le score PageSpeed) et qu'il a été automatiquement installé par une intégration, vous pouvez essayer de l'installer manuellement à la place. Cela permet de contourner le gestionnaire de balises natif du site Web et peut entraîner un chargement plus rapide du JavaScript de Klaviyo.

        En outre, si vous n'utilisez pas les formulaires d'inscription de Klaviyo, assurez-vous que tous les formulaires dans votre onglet Formulaires d'inscription sont définis comme brouillons.

        Indépendamment de la méthode d'installation que vous utilisez (par exemple, par le biais d'une intégration de commerce électronique ou par une installation manuelle), le JavaScript de Klaviyo est chargé de manière asynchrone. Cela signifie qu'il ne bloquera pas le chargement d'autres aspects de votre site. Cependant, Google PageSpeed Insights et d'autres rapports de vitesse de site peuvent encore le signaler comme un facteur contribuant aux temps de chargement de votre site.

        La vitesse du site et le référencement sont importants pour nos clients, et Klaviyo s'engage à minimiser l'impact de notre JavaScript. Découvrez comment nos ingénieurs ont optimisé klaviyo.js récemment.

       Vous continuerez à voir des améliorations au fur et à mesure que Klaviyo publiera de nouvelles mises à jour.

Cet article était-il utile ?