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Comment contacter le support de Klaviyo

Depuis cet emplacement, vous pouvez :

  • Rechercher dans le centre d'aide de Klaviyo

  • Envoyer un e-mail au support

  • Chat en direct (disponible pour les clients des plans payants uniquement)

image.pngAssistance par courrier électronique
L'assistance par e-mail est disponible de 6 h à 22 h les jours de semaine et de 10 h à 16 h les week-ends.
Depuis n'importe quelle page principale de Klaviyo, cliquez sur Support dans la barre de menu supérieure. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question après avoir consulté le Centre d'aide ou l'Académie, n'hésitez pas à contacter le service support par e-mail.
Sous la rubrique "Assistance par message", cliquez sur "Envoyer un message".

image.pngEnsuite, rédigez un courriel à l'intention de l'équipe d'assistance en décrivant ce pourquoi vous avez besoin d'aide. Veillez à indiquer tous les destinataires supplémentaires, à sélectionner une catégorie pour votre demande, à saisir un objet et une description pour votre question et à joindre tous les fichiers pertinents.


Une fois que vous êtes prêt à envoyer votre demande d'assistance, cliquez sur Envoyer.

image.pngLa communauté

Les meilleures réponses à vos questions peuvent souvent venir d'autres utilisateurs de Klaviyo. La Communauté est un lieu où vous pouvez apprendre, évoluer et partager les meilleures pratiques pour améliorer votre stratégie marketing et vos compétences sur Klaviyo.

Vous pouvez y partager des idées stratégiques, donner votre avis sur des sujets qui vous sont familiers et poser des questions dans un environnement de soutien par les pairs. Créez un compte en utilisant votre e-mail de connexion Klaviyo pour rejoindre la conversation et apprendre des utilisateurs comme vous.

Consultez la communauté Klaviyo (en anglais)

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Chat

Klavyio propose un service de chat pour les clients des plans payants entre 9 h et 17 h et du lundi au vendredi. Les utilisateurs gratuits ont accès à Kira, le chatbot virtuel, 24h/24 et 7j/7.

Pour accéder au chat, cliquez sur le menu déroulant du compte et sélectionnez Chat.

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Vous pouvez également accéder au chat en direct après avoir cliqué sur Support et effectué une recherche dans le centre d'aide. Si vous ne trouvez pas la réponse dans votre recherche, cliquez sur Start Chat sous Chat with Support.

Dans les deux cas, vous commencerez par poser votre question à Kira, l'expert produit virtuel de Klaviyo. Saisissez votre question dans la boîte de dialogue associée et elle vous dirigera vers les ressources ou solutions appropriées. Si Kira n'est pas en mesure de répondre à votre question, vous serez ajouté à la file d'attente de chat en direct, où vous pourrez parler avec un membre de l'équipe de support.

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