Toutes les catégories ActiveCampaign Comment synchroniser les contacts et les pistes existants de Salesforce à ActiveCampaign

Comment synchroniser les contacts et les pistes existants de Salesforce à ActiveCampaign

A partir du 1er juin 2021, cette intégration est disponible sur :

  • Tous les plans de Salesforce

  • Plans ActiveCampaign professionnels et d'entreprise

Vous pouvez mettre à jour en vrac le champ "ActiveCampaign Sync Status" pour les contacts existants et les pistes dans Salesforce afin qu'ils se synchronisent automatiquement à ActiveCampaign par l'intermédiaire de Intégration ActiveCampaign Salesforce. Ce processus permet de synchroniser les contacts et les pistes entre les deux plates-formes chaque fois que des mises à jour sont apportées aux champs mappés.

Vous devez compléter l'intégration ActiveCampaign Salesforce installation afin de synchroniser les données de contacts et de prospects existants de Salesforce à ActiveCampaign.

1. Connectez-vous à votre compte Salesforce et naviguez vers Rapports.

2. Créer un rapport de tous les contacts ou prospects que vous souhaitez synchroniser dans ActiveCampaign.

3. Sous "Colonnes" dans le menu de gauche, type "ActiveCampaign" et cliquez sur "ActiveCampaign Sync Status." Cela ajoutera le champ Statut de synchronisation ActiveCampaign à votre rapport.

4. Cliquez sur le bouton "Run" pour exécuter le rapport.

5. Après l'exécution du rapport, cliquez sur le signe d'insertion à côté du bouton "Editer" et cliquez sur "Exporter".

6. Une modale "Exportation" s'ouvre. Cliquez sur la liste déroulante "Format" et cliquez sur l'option "CSV". Vous n'avez pas besoin de modifier l'encodage à cette étape.

7. Cliquez sur le bouton "Export".

8. Ouvrez le fichier CSV. Vous verrez que la colonne "ActiveCampaign Sync Status" est vide pour vos prospects ou contacts. Mettre à jour cette colonne pour dire Waiting For Next Sync pour tous les prospects ou contacts du fichier.

9. Enregistrez le fichier CSV.

10. Depuis votre compte Salesforce, aller sur la page de configuration.

11. En utilisant l'option "Quick Find" sur la gauche, type "Data Import" puis cliquez sur "Data Import Wizard."

12. Sur la page de l'assistant d'importation de données, cliquez sur le bouton "Lancer l'assistant !" et suivez les instructions pour télécharger votre fichier CSV et les colonnes de la carte. Cliquez sur le bouton "Start Import" pour importer votre fichier.

Une fois que le fichier CSV est importé dans Salesforce, vous verrez que tous les contacts ou pistes afficheront "Waiting For Next Sync" pour le champ "ActiveCampaign Sync Status" sur leur enregistrement Salesforce.

Tous les contacts ou prospects qui ont "Waiting For Next Sync" dans leur enregistrement de profil seront inclus dans la prochaine synchronisation de données à ActiveCampaign par l'intégration ActiveCampaign Salesforce.

Notez que vous pouvez importer jusqu'à 50 000 enregistrements à la fois avec l'assistant d'importation de données. Si votre fichier d'importation dépasse cette limite, vous devrez alors utiliser le Salesforce Data Loader ou décomposer le fichier d'importation en fichiers plus petits avant l'importation.

Cet article était-il utile ?