Le suport d'ActiveCampaign peut être contacté par deux différentes manières : par courrier électronique ou par chat en direct.
1. Contactez le support d'ActiveCampaign via le portail de soutien
Une demande de soutien peut être soumise à tout moment. Pour contacter le support d'ActiveCampaign en français, suivez ce lien.
L'assistance est fournie dans les langues suivantes :
English
Portuguese
Spanish
French
German
Italian
Afin de soumettre une demande de soutien, rendez-vous dans votre compte.
Depuis n’importe quelle page de votre compte, cliquez sur la bulle bleue « Help ».
Cliquez sur le bouton « Contactez-nous ».
Cliquez sur le bouton "Laissez un message".
Sur l'écran suivant, cliquez sur le numéro.
Remplissez les champs de la page suivante puis cliquez sur le bouton "Envoyer".
2. Contactez le soutien d'ActiveCampaign par le biais du chat en direct
Le chat en direct avec l'équipe d'ActiveCampaign est disponible et se fait en anglais.
Le service de chat en direct est accessible aux horaires ci-après :
Dimanche de 16 h à 23 h, heure normale du Centre
Lundi - jeudi de 8 h à 23 h, heure normale du Centre
Vendredi de 8 h à 16 h, heure normale du Centre
Afin d'accéder au chat, voici les étapes à suivre :
Depuis n’importe quelle page de votre compte, cliquez sur la bulle bleue « Help».
Cliquez sur le bouton « Contactez-nous ».
Cliquez ensuite sur « Chat en direct ».
Sélectionnez un sujet dans la liste déroulante et décrivez brièvement l'objet de votre demande.
Cliquez sur le bouton "Start Chat"