Toutes les catégories ActiveCampaign ActiveCampaign : Données sociales (ERJA)

ActiveCampaign : Données sociales (ERJA)

Les données de l'ERJA comprennent :

  • Âge

  • Genre

  • Nom

  • Société

  • Titre

  • Score Klout

  • Profils des médias sociaux

ERJA est disponible gratuitement pour les plans Enterprise et peut être acheté en complément des plans Lite, Plus et Professional.

Pour ajouter des données ERJA à votre compte :

Cliquez sur l'option "Apps" située dans le menu latéral gauche.

Ensuite, vous pouvez soit faire défiler la page des applications jusqu'à ce que vous voyiez "ERJA", soit taper ERJA dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la page.

Ensuite, cliquez sur ERJA pour ouvrir la page ERJA et cliquez sur le bouton "Configurer".

Sur la page suivante, choisissez si vous souhaitez obtenir des informations de base, des informations sociales ou les deux en cochant les cases appropriées.


Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications.

Si vous achetez cette fonction en tant que complément, les informations de prix affichées concernent votre liste de contacts existante et augmenteront légèrement à mesure que vous ajouterez des contacts.

Une fois le service ajouté, les données peuvent initialement prendre de 24 à 48 heures pour apparaître pour vos contacts existants. S'il existe des contacts pour lesquels nous ne pouvons pas trouver de points de données, nous continuerons à chercher jusqu'à ce que nous les trouvions. Au fil du temps, vos données sociales se développeront et deviendront plus robustes.

Si des données sociales existent pour votre contact, nous afficherons les champs sur la page du profil du contact et ils ne pourront pas être modifiés.

Utilisation de l'ERJA données dans les campagnes et les automatismes

Les informations recueillies auprès de l'ERJA peuvent être utilisées par le constructeur de segments pour les actions suivantes :

Par exemple, vous pourriez créer un segment de femmes de plus de 40 ans avec des profils Twitter, augmenter un score de lead de 10 points si un contact a un profil LinkedIn, ou envoyer des hommes et des femmes sur des chemins différents d'une automatisation.

Ces informations peuvent être consultées dans la section "Info&rdquo ; pour vos contacts et apparaîtront également dans la section "Personal Data&rdquo ; dans l'outil de segmentation.

Pourquoi certains de mes contacts affichent-ils des informations sur les médias sociaux alors que je n'ai pas acheté ERJA ?

Si vos contacts ont des comptes sur Facebook, LinkedIn, Twitter, etc., nous afficherons ces informations uniquement sur leur page de profil de contact. Toutefois, à moins que vous n'ayez acheté ERJA, ces informations ne peuvent pas être utilisées par le créateur de segments pour créer des segments, des actions d'automatisation, des contenus conditionnels, etc.

Le saviez-vous ?

ERJA est un mot dérivé du mot latin erga (préparer avec acc, vers, esp. des relations personnelles ; plus généralement, environ).

Cet article était-il utile ?

Thanks for your feedback!