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ActiveCampaign : Changement de l'administrateur principal d'un compte

L'administrateur principal est également le propriétaire du compte. Ce rôle d'utilisateur permet d'accéder aux informations de facturation et de les mettre à jour, de mettre à niveau ou de déclasser le compte, de soumettre des demandes de changement de nom de compte, etc. Si chaque compte peut avoir plusieurs utilisateurs dans un groupe d'utilisateurs admin, il ne peut y avoir qu'un seul administrateur principal du compte.

Afin d'accorder à un autre utilisateur des droits d'administrateur primaire :

  1. Connectez-vous au compte de l'administrateur principal.

  2. Cliquez sur « Paramètres ».

  3. Mettez à jour l'adresse électronique dans le champ “Login Email".

  4. Cliquez sur le bouton “Save Settings".

Une fois que l'adresse électronique est mise à jour sur cette page :

  • L'adresse électronique de connexion pour ce compte reflétera la nouvelle adresse électronique.

  • L'adresse électronique par défaut utilisée dans les campagnes, les courriels automatiques et les courriels personnalisés reflétera la nouvelle adresse électronique.

  • Si l'adresse électronique de l'ancien administrateur principal est connectée à Deals, vous devrez peut-être connecter l'adresse électronique du nouvel administrateur.

  • Vous devrez mettre à jour ou supprimer l'ancien compte utilisateur contenant l'adresse électronique du nouvel administrateur principal.

Si l'administrateur principal du compte ne fait plus partie de votre entreprise et que le compte n'a pas été transféré à un nouveau propriétaire, soumettez un ticket de support et incluez les informations suivantes :

  • Nom du compte Par exemple, “myaccount.activehosted.com"

  • Adresse électronique de l'ancien administrateur principal du compte.

  • Adresse e-mail du nouvel administrateur principal du compte.

  • Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour la facturation.

  • Adresse de facturation du compte.

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