Automatismes
Les automatisations sont utiles pour suivre une séquence d’événements. Cela peut impliquer l’entretien pré-vente d’un contact, des e-mails de vente incitative après la vente, des points de contact, etc.
En savoir plus sur les automatisations.
Campagnes
Les campagnes par email sont des messages uniques envoyés à une liste de contacts d’opt-in à partir de la page Présentation des campagnes. Les cas d’utilisation courants seraient les suivants :
Envoi de mises à jour de produits
Bulletins
Promotions ponctuelles
Découvrez comment créer une campagne.
E-mails individuels
Les emails individualisés sont des emails personnels envoyés à un unique contact par un utilisateur du compte. Ces e-mails peuvent être envoyés à partir d’un enregistrement deal, d’une page Automation, d’une page Vue d’ensemble des contacts ou d’une page De profil de contact. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour envoyer un seul e-mail direct à un contact sans utiliser d’automatisation ou de campagne. Cela créera et stockera vos communications en un seul endroit.
D’autres cas d’utilisation courants incluent :
Envoyer un e-mail de suivi à un prospect sur une transaction
Envoyer un e-mail individuel à partir d’un Automation. Pour en savoir plus sur la façon de procéder, consultez Comment envoyer des e-mails individuels à n’importe quel contact d’une offre.
Contacter directement vos contacts les plus engagés avec des codes promo ou d’autres offres spéciales