Toutes les catégories ActiveCampaign Que se passe-t-il lorsque j'atteins ma limite de contact sur ActiveCampaign ?

Que se passe-t-il lorsque j'atteins ma limite de contact sur ActiveCampaign ?

Si vous êtes proche de votre limite de contact, une notification vous sera envoyée tous les 15 jours jusqu'à ce que vous mettiez votre compte à niveau.

Vous ne pourrez peut-être pas ajouter de nouveaux contacts.

Cela dépend de la méthode que vous utilisez pour ajouter des contacts à votre compte. Vous trouverez ci-dessous la liste des méthodes les plus courantes utilisées par les utilisateurs pour ajouter des contacts à leur compte et ce qui se passe lorsque vous atteignez votre limite de contacts.

Ajout de contacts via l'API

Vous pouvez utiliser l'API ouverte ou une autre intégration, telle que ClickFunnels ou Leadpages, pour ajouter des contacts à votre compte. Une fois que vous avez atteint votre limite de contacts, vous pouvez toujours ajouter des contacts à votre compte en utilisant cette méthode.

Ajout de contacts via les formulaires ActiveCampaign

Si vous utilisez un formulaire ActiveCampaign comme méthode de saisie des abonnements et que vous dépassez votre limite, les contacts peuvent toujours soumettre votre formulaire et être ajoutés à votre compte.

Ajout de contacts via l'importation

Vous ne pourrez pas ajouter de nouveaux contacts via l'importation CSV une fois que la limite est atteinte. 

Ajout de contacts par l'intermédiaire de l'Admin

Vous ne pourrez pas créer de nouveaux contacts en cliquant sur «New Contact» à partir de la page Contacts.

Vous ne pourrez pas créer ou envoyer des campagnes.

Une fois que vous aurez atteint votre limite de contacts, vous ne pourrez plus créer ou envoyer de campagnes tant que vous n'aurez pas mis à niveau votre compte.
Si vous utilisez l'API pour ajouter des contacts à votre compte, vous pouvez alors dépasser votre limite de 10 % avant de ne plus pouvoir créer ou envoyer des campagnes.

Les contacts ne seront pas ajoutés aux automatismes.

Une fois que vous aurez atteint votre limite, les automatismes ne se déclencheront plus pour vos contacts.
Si vous utilisez l'API pour ajouter des contacts à votre compte, vous pouvez alors dépasser votre limite de 10 % avant que les automatismes ne cessent de se déclencher.

Cet article était-il utile ?

Thanks for your feedback!