Toutes les catégories Klaviyo klaviyo : Dépannage de votre flux Web Instagram dans les courriels

klaviyo : Dépannage de votre flux Web Instagram dans les courriels

Testez votre flux

Si vous souhaitez tester ou prévisualiser un flux Instagram existant, accédez à la section Flux de données de votre compte Klaviyo. Cliquez sur le flux qui fait référence à Instagram. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Aperçu.

Si vous êtes en mesure de prévisualiser le contenu de votre flux, cela signifie que votre flux est actuellement configuré correctement et fonctionne comme prévu. Assurez-vous que votre flux est correctement référencé dans votre e-mail.

Si vous voyez un message d'erreur, cela signifie probablement que l'URL de votre flux n'a pas été configurée correctement ou que les autorisations d'accès requises ont expiré. Reportez-vous à la section ci-dessous si vous voyez des erreurs et pensez que votre flux repose sur l'ancienne API d'Instagram.

Changements de l'API d'Instagram

À partir du 29 juin 2020, Instagram dépréciera son ancienne API. Cette API était couramment utilisée par les utilisateurs d'Instagram & les applications tierces pour extraire du contenu Instagram et générer un flux de publications récentes.

Si votre flux web Instagram reposait sur cette API héritée, ou sur une application tierce construite à l'aide de l'API héritée d'Instagram, ces flux ne fonctionneront plus. Malheureusement, comme cette API est gérée par Instagram, c'est un élément sur lequel Klaviyo n'a aucun contrôle.

Ce que vous devez faire

Tout d'abord, rendez-vous sur votre flux Web Instagram à partir de l'onglet Flux de données. Vous y trouverez tous les flux Web qui peuvent être configurés pour récupérer le contenu de votre compte Instagram.

Si votre flux fait directement référence à api.instagram.com

Vous devrez explorer l'utilisation de la nouvelle API d'affichage de base d'Instagram (qui vous oblige à rafraîchir régulièrement votre jeton d'accès) ou d'un générateur de flux RSS pour tirer le contenu directement de votre compte Instagram. Consultez nos instructions étape par étape sur l'ajout de contenu Instagram à vos e-mails.

Alternatives

Si un flux Instagram mis à jour en direct n'est pas essentiel pour vous, bien que ce ne soit pas l'option la plus durable, vous pouvez ajouter des images statiques de votre Instagram à vos messages. Cette solution est recommandée si vous avez des difficultés à générer un flux sur le contenu directement depuis votre compte Instagram.

Cet article était-il utile ?