Le libellé de votre entrée d'identification fiscale peut différer selon le pays de facturation que vous avez choisi. Par exemple, l'identifiant fiscal de votre pays peut être appelé numéro de TVA ou numéro de TPS dans Klaviyo. Consultez notre Glossaire des identifiants fiscaux par pays pour plus d'informations sur les identifiants fiscaux des pays que klaviyo prend en charge et ce qui s'applique le mieux à votre entreprise.
Afficher et mettre à jour votre identifiant fiscal dans les préférences de facturation
Si votre numéro d'identification fiscale est déjà enregistré dans Klaviyo, une valeur sera automatiquement ajoutée au champ d'identification fiscale de votre compte. Ceci étant dit, ce champ est facultatif, donc s'il n'est pas déjà rempli et qu'il ne s'applique pas à votre entreprise, vous n'avez pas besoin d'ajouter l'ID.
klaviyo essaiera de déterminer et de pré-remplir le type d'identifiant fiscal en fonction du code pays et de toute logique associée dont klaviyo dispose pour votre entreprise. Si vous devez modifier ou ajouter un type d'identifiant fiscal pour une raison quelconque, sélectionnez l'option qui correspond le mieux à votre pays d'activité.
Pour mettre à jour ou afficher votre identifiant fiscal, cliquez sur le menu déroulant de votre compte dans le coin supérieur droit de votre page et sélectionnez Compte.
Ensuite, naviguez vers Facturation > Préférences de facturation.
Sous ID fiscal (facultatif), cliquez sur la liste déroulante pour choisir le pays spécifique associé à votre entreprise. Ensuite, saisissez votre identifiant fiscal unique. Vous ne pouvez sélectionner qu'un seul identifiant fiscal par compte.
Lorsque vous êtes prêt à enregistrer ces changements, cliquez sur Mettre à jour l'identifiant fiscal. Une fois sauvegardées, ces informations resteront dans Klaviyo et apparaîtront dans toutes les futures factures.
Localiser l'identifiant fiscal sur les factures
Si un identifiant fiscal est renseigné dans votre compte, vous y aurez accès sur toutes les factures envoyées après son ajout. Pour accéder à une facture individuelle et trouver cette information, cliquez sur Compte > Facturation > Historique des paiements. Ensuite, cliquez sur la facture de votre choix.