Toutes les catégories ActiveCampaign ActiveCampaign : Comment ajouter des contacts à la liste d'exclusion ?

ActiveCampaign : Comment ajouter des contacts à la liste d'exclusion ?

La liste d'exclusion est une liste d'adresses e-mail qui ne peuvent pas recevoir de campagnes et d'e-mails d'automatisation de votre part.

Ces adresses e-mail peuvent être ajoutées à la liste d'exclusion de différentes manières :

  1. Un utilisateur du compte peut les ajouter manuellement.
    Vous pouvez ajouter des adresses électroniques complètes ou des adresses électroniques qui commencent ou se terminent d'une certaine manière. Cette manipulation ne supprime pas le statut "actif" d'un contact et ne modifie en rien ses abonnements.

  2. Un contact a cliqué sur le lien %UNSUBSCRIBELINK%&ALL dans un courriel que vous avez envoyé.
    Lorsqu'un contact clique sur ce lien de désabonnement d'un mail que vous avez envoyé, vous pourrez le voir sur la page "Gérer les exclusions". En outre, le contact aura le statut "Désabonné" pour chaque liste à laquelle il est abonné.

  3. Un contact a cliqué sur le bouton "spam" de sa boîte de réception pour marquer votre e-mail comme spam.
    Dans ce cas, le contact sera ajouté à une liste d'exclusion backend. Cette information est cachée dans votre compte pour des raisons de conformité. Un contact ajouté à la liste d'exclusion de cette manière aura un statut de désabonnement pour chaque liste dans laquelle il a été abonné.

Cet article était-il utile ?